top of page

Les avantages de l'adhésion

  • Vous avez la possibilité d'être consulté sur les questions d'orientation stratégique et les positions politiques.  Vous avez des idées et des opinions que nous voulons entendre !
     

  • Vous recevrez des mises à jour régulières et des bulletins d'information mensuels qui comprennent des avis sur les événements, les possibilités de formation et les projets, ainsi que des mises à jour sur toutes les questions qui concernent les propriétaires de boisés privés.
     

  • Des offres spéciales pour les membres !  Recevez une réduction sur un abonnement d'un an à la Revue forestière de l'Atlantique (et nous travaillons sur d'autres offres pour les membres).

CE QUE DISENT LES GENS

J'ai adhéré parce que je veux soutenir une organisation qui défend les intérêts des propriétaires de boisés indépendants. Je suis intéressé par les informations et les programmes relatifs à la durabilité à long terme des terrains boisés grâce à la diversité naturelle au sein du terrain boisé par opposition à la monoculture.

Je dirais que l'une des principales raisons pour lesquelles je suis membre est que j'aime beaucoup recevoir la lettre d'information mensuelle. C'est vraiment un moyen pour les propriétaires de boisés de se tenir au courant de ce qui se passe dans l'industrie, au gouvernement et dans nos offices de commercialisation. La fédération existe depuis longtemps et entretient avec tous les acteurs du secteur forestier des relations qu'il serait très difficile de remplacer.

Mon objectif est de maximiser le profit de mes terrains boisés en acquérant plus de connaissances sur la façon d'entretenir un terrain boisé en gardant la faune au maximum, en maintenant un écosystème amical et en aidant à lutter contre le changement climatique en même temps.

La FPLBNB défend les intérêts de tous les propriétaires de boisés privés du Nouveau-Brunswick.  Nous travaillons avec tous les paliers de gouvernement, les offices de commercialisation des produits forestiers du Nouveau-Brunswick et d'autres organisations aux vues similaires pour la promotion et la protection des les intérêts et les droits des propriétaires forestiers privés.

L'adhésion est de 40 $ + TVH = 46 $ par année.

Veuillez libeller les chèques à l'ordre de :
NBFWO-FPLBNB
PO Box 30003, Prospect Plaza
Fredericton, N.-B. E3B 0H8

ou envoyez un virement électronique à nbfwo@nb.aibn.com

Veuillez noter:

les personnes possédant moins de 10 hectares (25 acres) ne sont pas admissibles aux programmes provinciaux de sylviculture et ne reçoivent pas de droit de vote à l'AGA de la FPLBNB.

Tous sont invités à se joindre à la Fédération et à recevoir notre bulletin d'information, à s'informer sur les événements et à recevoir d'autres avantages pour les membres.

Veuillez remplir le plus d'informations possible dans le formulaire ci-dessous.  Toutes vos informations sont confidentielles et certains détails (comme la façon dont vous avez entendu parler de la Fédération) peuvent nous aider à mieux servir nos membres.

Vous recevrez un reçu par courriel.  Si vous ne recevez pas le reçu, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable et marquer nos courriels comme "sûrs" afin de ne pas manquer les mises à jour !

Nous sommes désolés, mais nous ne sommes pas en mesure de traduire l'intégralité du contenu du formulaire d'inscription.

bottom of page

top of page

The benefits of membership

  • You have the opportunity to be consulted on questions of strategic direction and policy positions.  You have ideas and opinions that we want to hear!
     

  • You will receive regular updates and monthly newsletters that include notice of events, educational opportunities, and projects and updates on all matters that concern private woodlot owners.
     

  • Deals for members!  Members receive discounts on all NBFWO events and can receive a $6 discount on a 1-year subscription to the Atlantic Forestry Review (and we are working on more deals for members).

WHAT PEOPLE SAY

I joined because I want to support an organization that advocates for independent woodlot owners. I am interested in the information and programs related to the long term sustainability of woodlots through natural diversity within the woodlot as opposed to monoculture planting.

I would say one of the main reasons I am a member is that I really like receiving the monthly news letter. It really is a way for woodlot owners to keep up to date on what is going on with industry, the government and our Marketing boards. The federation has been around a long time and has a relationship with all stake holders in forestry that would be very hard to replace.

My interest is to become more knowledgeable about the Forest Industry, My goal is to maximize profit for my woodlots by getting more knowledge of how to maintain a woodlot by keeping wildlife at max, maintain a friendly ecosystem, and helping with climate change at the same time

The NBFWO advocates on behalf of all private woodlot owners in New Brunswick.  We work with all levels of government, the NB Forest Products Marketing Boards, and other like-minded organizations for the promotion and protection of the interests and rights of private forest owners.

Membership is $40 + HST = $46 per year.

Please make cheques payable to:
NBFWO
PO Box 30003, Prospect Plaza
Fredericton, NB E3B 0H8

or send an e-transfer to: nbfwo@nb.aibn.com

Please note:

individuals with less than 10 hectares (25 acres) do not qualify for provincial silviculture programs and do not receive voting rights at the NBFWO AGM.

All are welcome to join the Federation and receive our newsletter, learn about events, and receive other membership benefits.

Please fill out as much information as possible in the form below.  All of your information is kept private and certain details (such as how you heard about the Federation) can help us better serve our members.

You will receive an emailed receipt.  If you do not receive the receipt, please check your spam folder and mark our emails as 'safe' so you don't miss any updates!

bottom of page