top of page

Inscription au webinaire

Conservation des oiseaux forestiers en danger dans les forêts gérées

(en anglais seulement)

 

Date d'entrée en vigueur :  6 février 2024

Heure : 15 heures

Rejoignez-nous pour ce webinaire gratuit présenté par le Dr. Cindy Staicer

Joignez-vous à la Nashwaak Watershed Association Inc. (NWAI) et à la Fédération des propriétaires de lots boisés du Nouveau-Brunswick (FPLBNB) le mardi 6 février à 15 h pour entendre le Dr Cindy Staicer parler de certains des oiseaux forestiers en péril au Canada atlantique et de la façon dont nous pouvons gérer les forêts pour répondre à leurs besoins en matière d'habitat.

Depuis 1996, Mme Staicer étudie les oiseaux forestiers et leur habitat en Nouvelle-Écosse. Elle a dirigé de nombreux projets de surveillance, de recherche et d'intendance, travaillant sur les associations d'habitats d'oiseaux forestiers dans les paysages forestiers protégés et en exploitation. Mme Staicer a récemment pris sa retraite de l'université de Dalhousie, mais elle reste active dans le domaine de la recherche et de l'enseignement.

Ce webinaire est organisé par le programme d'intendance forestière de l'IANF, en partenariat avec la Fédération des propriétaires de lots boisés du Nouveau-Brunswick, dans le cadre du programme de place prioritaire pour les espèces en péril de Wolastoq. Ce projet a été entrepris avec le soutien financier du gouvernement du Canada par l'intermédiaire du ministère fédéral de l'Environnement et du Changement climatique et du Fonds fiduciaire pour la faune du Nouveau-Brunswick.

Forest Bird Webinar Promo.png

MISE À JOUR 25 janvier - les inscriptions sont presque complètes ! 

si vous ne pouvez pas vous inscrire pour suivre le webinaire en direct, ne vous inquiétez pas, un enregistrement sera disponible pour être visionné par la suite.

Add your email address to receive notification when the video recording is ready for viewing.  /  Ajoutez votre adresse électronique pour recevoir une notification lorsque l'enregistrement vidéo est prêt à être visionné.

Thanks! / Merci!

bottom of page

top of page

Webinar registration:

Conserving at-risk forest birds in managed forests

Date:  February 6, 2024

Time:  3 pm

Join us for this free webinar presentation by Dr. Cindy Staicer

Join the Nashwaak Watershed Association Inc. (NWAI) and the New Brunswick Federation of Woodlot Owners (NBFWO) on Tuesday, February 6th at 3pm to hear from Dr. Cindy Staicer about some of the at-risk forest birds in Atlantic Canada and how we can manage forests to support their habitat requirements.

 

Since 1996, Dr. Staicer has studied forest birds and their habitat in Nova Scotia. She has led numerous monitoring, research and stewardship projects, working on forest bird habitat associations in protected and working forest landscapes. Dr. Staicer recently retired from Dalhousie University and continues to remain active in her research and teaching.

This webinar is hosted by NWAI’s Forest Stewardship Program, in partnership with the New Brunswick Federation of Woodlot Owners, as part of the Wolastoq Priority Place for Species at Risk Program. This project was undertaken with the financial support of the Government of Canada through the federal Department of Environment and Climate Change Canada and the New Brunswick Wildlife Trust Fund.

Forest Bird Webinar Promo.png

UPDATE Jan 25 - registration is almost full! 

if you are not able to register to watch the webinar live don't worry, a recording will be made available for viewing afterwards.

Add your email address to receive notification when the video recording is ready for viewing.  /  Ajoutez votre adresse électronique pour recevoir une notification lorsque l'enregistrement vidéo est prêt à être visionné.

Thanks! / Merci!

bottom of page